Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Le forum de Naruto.Incarnez vos persos préférés, ou bien créez en d'autres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une arivée inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
~°~Administrateur~°~Chef de l'Akatsuki~°~possesseur de Kyuubi~°~
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
une arivée inatendue Left_bar_bleue9999/9999une arivée inatendue Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Chef de l'akatsuki
Village: Akatsuki

une arivée inatendue Empty
MessageSujet: une arivée inatendue   une arivée inatendue Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:12

Au cours d'une nuit de pleine lune, Itachi se dirigea vers son encien village qu'il aimait tant. Sur sa route, on distinguait les ombres des arbres éclairé dans la sombre nuit par la pleine lune. Les nuages faisaient un peu barrage à cette faible lumière. Aucun bruit d'animaux on entendait juste au loin les voix des habitant du village sortis pendant cette belle nuit. Ceci rendit Itachi nostalgique, mais, il n'était pas vraiment la pour rigoler. Les habitants du villages ne connaissent pas la vérité sur Itachi Uchiwa... Ce héros qui gardas la stabiliter du monde ninja... (voir les derniers scans pour comprendre...) Il était maintenant devant les portes du villages cacher dans l'ombre de la nuit pour qu'aucun ninjas ne puissent le reconnaître... Il avait entendu parler de Nadaya qu'il avait déjà rencontrer au paravant. C'était la nouvelle hokage l'ancien a du ce faire tuer par on ne sais qui, un vrai carnage. Il avait confiance en cette Nadaya et savait quel niveau elle avait Konoha serait maintenant entre de bonnes mains. Il voulait a tout pris lui parler et ce dirigea vers son bureau en toute discrétion.

(bien je vais pas rouvrir un topique dans ton bureau alors je fait la suite du rp ici)

Itachi était cacher dans un coin dans le bureau de Nadaya et la lumière n'était pas allumée. Il y avait juste la lumière de la lune qui éclairé Nadaya et son bureau, Il fit d'une voix très douce...

Bonsoir Nadaya... Je pense que tu sais qui je suis. Sa doit faire un baye que tu doit savoir que je suis rentré dans ton village et tu m'as laisser venir jusqu'ici. Je pense alors que l'hokage qui t'as précéder ta dit toute la vérité sur moi. (si tu ne sais pas de quoi je parle lit les derniers scans ou je te fait un petit résumer par mp)Je ne suis pas venue pour te demander tout sa. Je veux faire une alliance secrète avec toi... Je ne veux pas que Konoha se reprenne une même attaque que la précédente. Je viendrais t'aider même si je sais que tu est déjà très puissante... Et aussi a tu des nouvelles de mon petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
~°~ANBU Spécial de Recherche~°~
Nadaya Inuzuka


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
une arivée inatendue Left_bar_bleue9999/9999une arivée inatendue Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: A.N.B.U
Village: Konoha

une arivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: une arivée inatendue   une arivée inatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

Nadaya était assise sur le siège devant le bureau.
Elle avait les mains posées sur le bureau, et les regardaient.
Elle ne leva pas les yeux; et se contenta de parler.


"Je suis au courant...Mais ce poste de Hokage, je ne vais pas le prendre...Et il le savait...Je vais me charger de trouver quelqu'un de bon niveau pour ça...Et après, je me chargerais des ANBU de Konoha...Tu as du souffrir, Itachi...Avoir pour mission de tuer ta famille...Tout les gens que tu aimais...Tes parents...Tes cousins...Ta copine...Mais ton frère...Ca devait en être trop pour toi...Je sais ce que tu ressens...Je suis fille unique, mais j'ai toujours eu un frère pour moi...Mon cousin, Kiba...Il est comme mon frère...Je l'aime comme un frère...Je sais qu'il t'ont choisis toi parmis les Uchiwa, car ton amour pour Konoha était puissante...Si seulement Sasuke était au courant...Il n'aurais jamais eu aucune haine contre toi...Mais il l'aurait eu contre Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutouzumaki.forums-actifs.com
Itachi Uchiwa
~°~Administrateur~°~Chef de l'Akatsuki~°~possesseur de Kyuubi~°~
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
une arivée inatendue Left_bar_bleue9999/9999une arivée inatendue Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Chef de l'akatsuki
Village: Akatsuki

une arivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: une arivée inatendue   une arivée inatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

Itachi releva la tête les bras croiser en regardant dehors par la fenêtre cette lune refléttent cette lueur de regret dans les yeux d'Itachi. Puis il marcha vers Nadaya et la regardas puis fit d'un air un peux coléreux:

Si seulement on aurais pus éviter sa!!! si seulement la rébellion aurais cesser, nous aurions pus nous arranger. J'ai seulement tuer tout mon clan pour qu'aucun mal ne sois fait a Konoha et surtout à SASUKE!!! Je voulais aussi te prévenir que si tu parle de cette affaire a qui conque je tuerais cette personne... A par celui a qui tu cédera ta place. Mais en revanche si tu en parle à sasuke je te tuerais... Et je n'est vraiment pas envies de sa... Bref qu'y a t-il de nouveau cher Konoha si ce n'est pas trop indiscret Je voudrais régler quelques affaire et tuer certaines personnes en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: une arivée inatendue   une arivée inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arivée inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une alliance fort inatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha no Kuni :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser